Documents d’inscription

DOCUMENTS D’INSCRIPTION

En adhérant au BOP, je m’engage à respecter la charte du BOPiste !

Charte à télécharger ici : La Charte du BoPiste (nouvelle version à venir septembre 2019)

Comment s’inscrire au club ?

S’inscrire au BOP, rien de plus simple ! Tous les documents se trouvent ci-dessous en téléchargement.

Pour les adultes (18 ans et +), il faut compléter le bulletin d’inscription, joindre le certificat médical (seul le modèle en téléchargement ci-dessous sera accepté), et le chèque de cotisation (voir tarifs).
Le futur licencié doit prendre connaissance des garanties d’assurance, et s’il le souhaite peut souscrire à une assurance complémentaire.

Pour les mineurs, ce sont les mêmes documents, auxquels il faut également joindre l’autorisation parentale.

Un dossier d’inscription n’est accepté que s’il est complet. Il faut le remettre à un membre du bureau à l’occasion d’un créneau de jeu libre ou d’entrainement (à noter qu’un trombinoscope des membres du bureau est affiché au gymnase pour aider à les repérer).

Pour la saison 2019/2020 :

Les adhérents ayant fourni un certificat médical il y a 3 ans et qui ont (pour les 3 dernières saisons) utilisé le questionnaire de non contre-indication pour éviter de refaire un certificat médical devront en fournir à nouveau un pour la saison 2019/2020.

Pour tout nouveau licencié, le certificat médical est obligatoire, ainsi qu’une participation supplémentaire de 20 euros (participation prévue pour participer à un apéritif de bienvenue lors duquel seront remis des lots d’accueil, notamment un t-shirt du club).

Documents d’inscription SAISON 2019/2020 au format PDF (cliquez dessus pour les télécharger) :