Nettoyage des terrains

Le club vous rappelle qu’il est impératif de démonter les filets, poteaux et passer le balai une fois que vous quittez un terrain et que personne ne prend la place. Peu importe l’heure, cela dépend surtout de l’affluence, merci d’y être vigilant (et non ! il n’existe pas de fée ménage qui passe derrière nous et range notre matériel :). Il est également rappelé que nous devons libérer la salle à 22h45, afin que le gardien ait le temps de faire son tour et puisse fermer le gymnase à 23h, il ne doit pas faire d’heures supplémentaires.

La mairie nous a fait remonter plusieurs manquements, cela risque de nous coûter des créneaux à terme, si vous voulez continuer à profiter de la pluralité des créneaux offerts, merci de jouer le jeu ! 😉

Galette des Rois

Comme chaque année, nous vous invitons à déguster une bonne galette entre deux matchs ! Un petit pot vous sera également proposé la semaine prochaine : pour les adultes, ce mardi 17 janvier à partir de 20h. Pour les jeunes, ce mercredi 18 janvier à partir de 18h. On vous attend nombreux !!!

Évolution des tarifs des volants

Comme nous l’avions précisé il y a plusieurs semaines, les tarifs des volants ont fortement augmenté, nous avons fait au maximum pour maintenir les tarifs proposés depuis 2 saisons maintenant, mais nous sommes contraints de passer une hausse de 2.50 € par boîte dès aujourd’hui. À noter que les volants vous sont toujours vendus à perte, ce qui reste un avantage non négligeable !

Créneaux perturbés

La semaine prochaine va être perturbée à plusieurs reprises :

Mercredi 18 Janvier : Pas d’entraînement adultes débutant, ni jeu libre. Notre équipe de D3 reçoit 2 rencontres et occuperont tout le gymnase à partir de 20h.

Jeudi 19 Janvier : Notre équipe de D1 reçoit Apt, ils prendront 3 terrains à partir de 20h.

N’hésitez pas à aller les encourager !! Aller le BOP !

Vendredi 20 Janvier : Une compétition de ping-pong monopolisera tout le gymnase à partir de 19h30. Jeu libre possible de 18h30 à 19h30 max.

Samedi 21 Janvier : Créneau jeune maintenu, mais le jeu libre ne sera pas possible étant donné que nous accueillerons le Championnat du Vaucluse.

À noter que le ping-pong aura également 3 compétitions sur ces dates : vendredi 3 mars, vendredi 17 mars et vendredi 14 avril. Le jeu libre sera donc possible uniquement de 18h30 à 19h30.

Le BOP a besoin d’aide ! Appel aux bénévoles !

Pour rappel, se tiendra le Championnat du Vaucluse à Pernes pour l’édition 2022/2023 le week-end prochain du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2023 !

Vous êtes plus de 60 pernois inscrits et le club se réjouit pour cet engouement ! Merci à vous ! Cependant, une compétition ne s’organise pas à 2, nous comptons sur votre aide pour l’installation des terrains, la tenue de la buvette et le nettoyage et rangement en fin de journée ! Les compétiteurs inscrits recevront une liste des tâches à compléter au cours de la semaine prochaine afin de mieux répartir les postes, et nous vous demanderons de prévoir de ramener comme d’habitude un petit plat salé ou sucré, concocté par vos soins avec amour pour garnir la buvette !

Malgré tout, si vous ne jouez pas, vous pouvez quand même passer pour voir comment se déroule un championnat, mais aussi donner un coup de main, toute aide sera le bienvenue. Les tâches sont nombreuses : pointage à la table de marque, aider les GEO (les personnes qui rentre les résultats et annoncent les matchs), tenir la buvette, monter les terrains, démonter les terrains, photos, coaching, etc…

13 réponses pour “Epiphanie, créneaux perturbés, tarifs volants et championnat du Vaucluse”

Les commentaires sont fermés.