Le projet du club

LE PROJET DU CLUB

À compter de la saison 2019-2020, le BOP s’appuie sur un projet ambitieux (pour le consulter, cliquez ici) pour développer la pratique du badminton au sein du club, en portant toute son attention sur la vie associative et en apportant son soutien à la compétition. Faisant suite aux projets précédents qui ont porté leurs fruits, il a pour ambition de confirmer la place du badminton au sein de la cité pernoise, et du BOP au sein du badminton régional et national.

Le club doit maintenant confirmer son ascension, doit assumer et affirmer son statut de club phare et ambitieux en Vaucluse et en région PACA, et doit pour cela poursuivre sa structuration pour répondre aux attentes de tous les BOPistes.
Ce seront les maîtres mots du nouveau projet du club qui est dans la continuité du précédent, un projet au cœur du quel le club souhaite vous voir acteurs, pour tous avancer dans la même direction et avec un seul but : le plaisir de jouer au bad ensemble au sein du BOP.

Ce nouveau projet s’étalera sur 4 saisons, et se nommera «2019-2023, un projet pour le club, un projet pour l’avenir». Le BOP est déjà sur tous les fronts, et il a besoin de toutes ses troupes, de vous tous chers BOPistes, pour faire face et avancer !